Interview bénévole

𝑰𝒏𝒕𝒆𝒓𝒗𝒊𝒆𝒘 𝒃𝒆́𝒏𝒆́𝒗𝒐𝒍𝒆
En ce mercredi soir, retrouvez l’interview d’un de nos bénévoles.

🔹Bonjour, peux-tu te présenter ?
« Bonjour, je m’appelle Michel Guyot. J’ai 65 ans. Je suis retraité. J’habite à Chaffois avec ma compagne. »

🔹Quelle est ta fonction au club ?
« Je suis au club depuis la saison 1999-2000, où j’ai débuté en tant qu’entraineur des U18 pendant 5 ans. J’ai ensuite décidé de faire une pause de 2 ans avant de revenir comme concierge au stade Paul Robbe et reprendre au CAP l’école de Foot et plus particulièrement les U11. Retraité depuis décembre 2018, je suis bénévole principalement pour les transports des sections sportives mais en tant que remplaçant. Je suis également bénévole à la Pontacup depuis le début de son organisation. »

🔹Quel est ton plus beau souvenir au club ?
« Bien sûr les épopées en coupe de France mais aussi le fait d’avoir vu 3 équipes en National (Séniors, U19 et U17) sont de très bons souvenirs. »

🔹Pourquoi as-tu décidé de devenir bénévole ?
« Je suis bénévole parce que c’est une fonction que j’ai dans mes gènes depuis très longtemps (également dans d’autres associations). De plus, sans bénévole un club ne peut pas fonctionner. »

🔹Le mot de la fin ?
« J’espère retrouver très vite l’engouement des années passées surtout pour les séniors mais aussi le très bon niveau des jeunes »

Le CAP tient à remercier Michel pour son investissement au club depuis de très nombreuses années. Vous pourrez le retrouver en tant que bénévole lors de notre Pontacup !

Les dernières

Actualités

partager cet article

sur les réseaux