Interview bénévole

𝑰𝒏𝒕𝒆𝒓𝒗𝒊𝒆𝒘 𝒃𝒆́𝒏𝒆́𝒗𝒐𝒍𝒆
Retrouvez ce mercredi, l’interview de Christophe Tonnerre bénévole au club.

🔹Bonjour, peux-tu te présenter ?
« Bonjour, je m’appelle Christophe Tonnerre. J’ai 56 ans. Mes passions en dehors du foot sont le voyage et la balade. Je suis également passionné de vin. »

🔹Quelle est ta fonction au club ?
« J’ai débuté au CAP en tant que joueur en 1984 où j’ai joué 5 ans en Junior. Je suis revenu au club en 2001 pour reprendre l’équipe réserve jusqu’en 2004. Je suis ensuite passé sur des catégories de jeunes. Actuellement, je suis délégué de l’équipe N3. Lors des matchs N3 à domicile, je m’occupe de l’accueil et de la réception après le match des délégués et des arbitres. Je suis également chargé d’annoncer les changements pendant le match. »

🔹Quel est ton plus beau souvenir au club ?
« Il y en a plusieurs, les matchs de coupe de France sont de bons souvenirs pour moi. De plus, la montée en N2 est un très bon souvenir. Il y a également eu de très belles saisons où on a frôlé la montée en N2. »

🔹Pourquoi as-tu décidé de devenir bénévole ?
« Je me sentais bien dans ce club. De plus, je me sentais redevable au club c’est pour cela que j’ai décidé d’apporter mon aide. »

🔹Le mot de la fin ?
« Je garde de bons souvenirs au sein du club. Je suis content de côtoyer des personnes comme Jean-Luc et Alex ainsi que d’autres bénévoles et dirigeants. »

Le CAP tient à remercier Christophe pour son investissement au club. Vous pouvez le retrouver lors des matchs de nos N3 !

Les dernières

Actualités

partager cet article

sur les réseaux