Interview Tom

𝑰𝒏𝒕𝒆𝒓𝒗𝒊𝒆𝒘 𝒃𝒆́𝒏𝒆́𝒗𝒐𝒍𝒆
Ce soir retrouvez une nouvelle interview d’un de nos bénévoles.
 
🔹 Bonjour, peux-tu te présenter ?
« Bonjour, je m’appelle Gérald Salvi, dit Tom. Je travaille comme ATC chez Doras Matériaux. Je suis un ancien joueur du club et j’essaie de continuer avec les vétérans quand mon corps le permet. »
 
🔹 Quelle est ta fonction au club ?
« Je suis responsable de la billetterie, d’ailleurs si des bonnes âmes veulent me rejoindre je suis preneur !! Et je donne un coup de main pour les différentes manifestations. »
 
🔹 Quel est ton plus beau souvenir au club ?
« J’en ai beaucoup ! Comme, la montée au niveau national, la coupe de Franche Comté et le 7ème tour à Passy. Dédicaces aux anciens ! Pour finir et grâce au CAP, j’entretiens encore une belle amitié avec beaucoup de personnes. »
 
🔹 Pourquoi as-tu décidé de devenir bénévole ?
« Le challenge du nouveau comité dont je fais parti. C’est une belle aventure, qui je l’avoue est bien plus complexe qu’on peut le croire mais tellement enrichissante ! Je veux donner au club tout ce que j’ai reçu durant ces années en tant que joueur. Je connais pourtant deux personnes qui auraient préféré me voir au bord du terrain comme entraineur ! »
 
🔹 Le mot de la fin ?
« Que tout redevienne comme avant, c’est-à-dire avec beaucoup de monde au stade, de l’ambiance, des chants sans oublier le fameux passage au siège ! Victoire ou pas car l’essentiel est de revenir au bord du rectangle vert pour voir nos bleus donner le meilleur d’eux-mêmes. »
 
Le CAP tient à remercier Tom pour son investissement au sein du club, vous pourrez le retrouver samedi à l’entrée du stade au match des N3 !

Les dernières

Actualités

partager cet article

sur les réseaux