Interview bénévole

𝑰𝒏𝒕𝒆𝒓𝒗𝒊𝒆𝒘 𝒃𝒆́𝒏𝒆́𝒗𝒐𝒍𝒆
Ce soir retrouvez une nouvelle interview d’un de nos bénévoles.
🔹 Bonjour, peux-tu te présenter ?
« Bonjour, je m’appelle Claude Beuque mais je suis plus connu sous le nom de Biquette ! Je suis retraité ce qui me laisse du temps pour venir aider au CAP. Mes passions sont bien sûr le foot mais aussi le tarot et la pétanque. »
🔹 Quelle est ta fonction au club ?
« Je fais les navettes pour aller chercher les collégiens et les lycéens le mardi et le jeudi pour les sections sportives. Je récupère aussi tous les jeudis soirs le drive que Pascal fait pour les matchs à domicile du week-end. »
🔹 Quel est ton plus beau souvenir au club ?
« J’en ai beaucoup aussi avec un tel club comme les matchs en coupe de France. Mais mon meilleur souvenir restera la montée en N2 de notre équipe fanion et le voyage avec eux à Nice. C’était incroyable ! »
🔹 Pourquoi as-tu décidé de devenir bénévole ?
« Car j’ai été joueur pendant des années au club de Frasne et de nombreuses personnes nous encadraient. Le foot est une grande famille, il était important pour moi de rendre maintenant la pareille ! »
🔹 Le mot de la fin ?
« Je suis heureux d’être bénévole au sein du CAP et de rendre service tant que la santé me le permettra je serai présent pour les navettes, assisté aux matchs… »
Le CAP tient à remercier Biquette pour son investissement au sein du club, vous pouvez le croiser toutes les semaines avec son mini bus dans les rues de Pontarlier !

Les dernières

Actualités

partager cet article

sur les réseaux