Interview bénévole

𝑰𝒏𝒕𝒆𝒓𝒗𝒊𝒆𝒘 𝒃𝒆́𝒏𝒆́𝒗𝒐𝒍𝒆
Ce soir, retrouvez une nouvelle interview d’un de nos bénévoles.
🔹 Bonjour, peux-tu te présenter ?
« Bonjour, je m’appelle Jean-Pierre Drezet. J’ai 63ans, je suis retraité de l’ENEDIS. J’ai 8 enfants. Mes passions sont la musique et bien évidement le foot ! J’ai été joueur en benjamin jusqu’en sénior à Doubs puis j’ai été entraineur de la préformation toujours au même endroit. »
🔹 Quelle est ta fonction au club ?
« J’ai commencé au CAP en tant qu’entraineur pour les U18 et les séniors féminines avec Florent Gerbaulet car ma fille est venue jouer ici. Aujourd’hui, je suis toujours bénévole pour faire les navettes des sections sportives. Je peux aussi venir en aide en tant qu’arbitre de touche pour les matchs des féminines et je les accompagne lors de leurs déplacements. »
🔹 Quel est ton plus beau souvenir au club ?
« Mon plus beau souvenir est bien évidement avec la catégorie des féminines et plus particulièrement leur chemin parcouru en coupe de France avec le match face à Chambéry et surtout le match à domicile face à l’Olympique Lyonnais ! Les deux années en inter-ligues m’ont aussi laissé des magnifiques souvenirs. »
🔹 Pourquoi as-tu décidé de devenir bénévole ?
« Je n’arrive pas à dire non ! Donc dès qu’il y a besoin d’aide, je suis toujours disponible ! J’aime rendre service et le foot est ma passion donc allier les deux me convient parfaitement ! Mes filles qui ont joué ici étaient contentes de partager ces moments là avec moi. »
🔹 Le mot de la fin ?
« Je suis heureux d’être bénévole au sein du CAP et de rendre service. C’est une très belle expérience que je vis avec le CAP. C’est un très bon club avec de belles valeurs. Je suis prêt à de nouvelles aventures avec les jeunes lors des navettes et avec les féminines.
Le CAP tient à remercier Jean-Pierre pour son investissement au sein du club. Vous pouvez le retrouver à bord d’un de nos minibus ou au bord du terrain lors d’un match des féminines !

Les dernières

Actualités

partager cet article

sur les réseaux