Interview bénévole

𝑰𝒏𝒕𝒆𝒓𝒗𝒊𝒆𝒘 𝒃𝒆́𝒏𝒆́𝒗𝒐𝒍𝒆
Ce soir, retrouvez une nouvelle interview d’un de nos bénévoles.
 
🔹 Bonjour, peux-tu te présenter ?
« Bonjour, je m’appelle Alain Jeannin. Je vais avoir 70 ans le mois prochain ! Je suis retraité de la SNCF depuis un petit moment maintenant.
Pour mes passions, je fais beaucoup de vélo et principalement du VTT. Je suis moniteur de ski au Gardot et j’étais auparavant à Métabief.
J’ai été joueur de foot au FCC La Joux. »
 
🔹 Quelle est ta fonction au club ?
« Je suis bénévole au CAP depuis 3 ans en réalisant les navettes pour les sections sportives.
Je sais l’importance des bénévoles dans un club sportif car je suis aussi bénévoles dans d’autres associations. »
 
🔹 Quel est ton plus beau souvenir au club ?
« Mon plus beau souvenir est comme pour beaucoup de personnes la montée en N2 de notre équipe fanion. Je les suivais à tous leurs déplacements avant leur montée, malheureusement je n’ai pas plus les suivre à l’extérieur pendant la N2 car les rencontres étaient trop loin ! »
 
🔹 Pourquoi as-tu décidé de devenir bénévole ?
« Il a toujours besoin de bénévoles dans un club tel que le CAP. En étant retraité, j’ai du temps à donner donc je le met à profit pour les sections sportives. »
 
🔹 Le mot de la fin ?
« Je suis heureux d’être bénévole au sein du CAP et de rendre service. C’est une très belle expérience que je vis avec le CAP en tant que bénévoles mais aussi en tant que supporters lors des matchs de N3.»
 
Le CAP tient à remercier Alain pour son investissement au sein du club. Vous pouvez le retrouver dans les rues de Pontarlier à bord d’un de nos mini-bus !

Les dernières

Actualités

partager cet article

sur les réseaux