𝘼̀ 𝙣𝙤𝙪𝙨 𝙡𝙚𝙨 𝟯𝟮𝙚𝙢𝙚 𝙙𝙚 𝙁𝙞𝙣𝙖𝙡𝙚 𝙙𝙚 𝙡𝙖 𝘾𝙤𝙪𝙥𝙚 𝙙𝙚 𝙁𝙧𝙖𝙣𝙘𝙚 !

Et la ferveur s’est emparée de notre club. Joueurs, dirigeants, supporters c’était la victoire d’un club.

Au matin, il n’était pas bien sûr que les supporters arrivent à temps au match de notre équipe. L’un des deux bus au départ de Pontarlier nous faisait faux bon. Mais l’enthousiasme et la ferveur des supporters n’ont pas été entachés, et les voilà en route direction Sarre-Union en minus bus (un grand merci au garage Le Coude de Labergement pour le prêt d’un véhicule) Quelques heures de bus plus tard, et des bonnes parties de rigolade, ils étaient là pour nos bleus et prêts à affronter la pluie torrentielle qui frappait le stade.

 

Apres 90’ minutes intenses d’encouragement et une séance de tirs au but, c’était la délivrance! Notre équipe était qualifiée pour les 32ème de finale de la Coupe de France ! Une explosion de joie s’emparait de nos supporters Pontissaliens ! Quel beau moment de partage et d’émotion entre joueurs, staff et supporters !

Trempés mais heureux, les supporters ont ensuite repris la route direction le CAP FOOT où la soirée de retour fût belle et bien fêtée entre joueurs, dirigeants et supporters !

Une belle histoire s’écrit !

Les dernières

Actualités

partager cet article

sur les réseaux